CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE RACING FC MATE LE TRIOMPHE AC
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE RACING FC MATE LE TRIOMPHE AC

PARTAGEZ

Ce jeudi 25 avril, les lions de la terre salée ont surclassé la formation de Triomphe AC par trois buts à un (3-1) en match en retard de la 3ème journée de la série d’ouverture du CHFP.

Non disputé en raison de la pluie, qui avait rendu impracticable le parc Mercinus Deslouches, le match entre le Triomphe de Liancourt et le Racing des Gonaïves s’est finalement tenu aujourd’hui.

C’est le Racing FC qui a pris les devants avec Erggi Faustin à la 16e minute de jeu. 22 minutes plus tard,  Roobentz Kenold a mis les pendules à l’heure pour les locaux (1-1). Mais avant de rentrer aux vestiaires, Jhon Eliavon (45e +3) a offert l’avantage aux siens.

De retour, les hommes d’Alix Fils-Aimé partaient à la recherche du but égalisateur, mais Stevenson Guillaume a tué l’espoir du promu en scellant le sort de la partie sur pénalty à la 93e minute de jeu.

Cette victoire, ô combien importante, permet aux protégés de Sonche Pierre de s’emparer de la 5e place du classement avec 16 points avant de prendre la direction de Saint-Marc pour se frotter au Baltimore SC au cours de la prochaine levée.

DUCASSE MACKENDY / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *