CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIOLETTE AC, ROI DES MATCHES NULS
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LE VIOLETTE AC, ROI DES MATCHES NULS

PARTAGEZ

Le parc Mercinus Deslouches a été le temple, ce mercredi 1er mai du duel des promus, mettant aux prises le Triomphe AC de Liancourt au Violette AC. C’est un score nul et vierge (0-0) qui sanctionne ce match en retard de la première journée du Championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Orphelin de son directeur technique, Webens Prinsimé depuis plusieurs semaines, le Violette AC a toujours du mal à prendre son envol. Hier soir (1er mai 2019), en déplacement, sur le terrain du Triomphe AC de Liancourt, les poulains de Rony Attimy n’ont connu mieux qu’un match nul et vierge (0-0). Un onzième nul concédé en douze journées de compétition.

Du même coup, le Violette AC a égalé le record établi par l’Aigle Noir AC du Bel’Air lors de la saison 2016 en concédant onze matches nuls au terme d’une série dans le cadre du championnat haïtien de football professionnel (CHFP).

Notons par ailleurs que l’Aigle Noir AC du Bel’Air a été relégué cette même saison en enfer de la deuxième division. Que pourra-t-on attendre des bleu et blanc de Port-au-Prince, fraîchement promus dans l’élite du football haïtien?

Qui vivra verra….

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *