CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE :  LES IMPITOYABLES MECHAN MECHAN ONT FAIT UNE NOUVELLE VICTIME
1 min read

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : LES IMPITOYABLES MECHAN MECHAN ONT FAIT UNE NOUVELLE VICTIME

PARTAGEZ
31
Partages

Dans l’un des chocs de cette septième journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, le Don Bosco de Pétion-Ville a imposé sa loi au Baltimore SC, terrassé (3-1) au parc Sainte-Thérèse ce dimanche 31 mars.

Après avoir battu le Racing FC le week-end écoulé, les Mechan Mechan ont fait une nouvelle victime dans leur antre en s’imposant (3-1) contre le Baltimore Sportif Club.

Le Don Bosco a ouvert la marque par Eliader Dorlus à la 20e minute sur pénalty avant qu’Elyvens Déjean, déjà buteur la semaine dernière face au Racing, ne corse l’addition à la 32ème minute de jeu.

Le Baltimore SC, malmené en première période, a finit par réduire l’écart grâce à une réalisation de Wendy Saint-Juste à la 88eme minute de jeu. Il a même frôlé l’égalisation à la fin des temps réglementaires, mais Stravensky Dupiton rata son penalty. C’est finalement
Andrevile Zavarov qui mit fin aux espoirs des Saint-Marcois en marquant un troisième but pour le Don Bosco dans les temps additionnels (90’+2).

Grâce à cette victoire, les Champions en titre reprennent les rênes du championnat à égalité de points avec le Real du Cap (13 points), mais à la faveur d’une meilleure différence de buts (+8 contre +2 pour les Rhinocéros).

DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE


PARTAGEZ
31
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *