CHFP 2020 – 2021: CAVALY AS DIT ADIEU AUX PLAY-OFFS
1 min read

CHFP 2020 – 2021: CAVALY AS DIT ADIEU AUX PLAY-OFFS

PARTAGEZ

Le Cavaly AS de Léogâne s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0) en déplacement, ce dimanche 20 décembre 2020, sur le terrain du promu, Triomphe AC de Liancourt, pour le compte de la 17e et dernière journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture. Le cheval rouge a, du même coup, raté le coche pour les play-offs.

Le Cavaly AS de Léogâne a mordu la poussière au parc Mercinus Deslouches sur le strict minimum (1-0) contre le Triomphe AC de Liancourt lors de la dernière ligne droite du championnat national de première division. Une défaite qui lui a donc coûté très chère puisque le cheval rouge de Léogâne n’est pas figuré dans le Top 6 du classement, synonyme de play-offs.

Pourtant, étant donné les résultats dans les autres rencontres, un match nul pourrait faire affaire des Rouge et Blanc de Léogâne. Mais, Michel Schweitskov, entré en cours de jeu, a changé le sort du match. En effet, à la 85e minute de jeu, il a offert le but de la victoire aux Liancourtois (1-0).

Le promu du championnat national de première division, le Triomphe AC de Liancourt, ne cesse d’impressionner les fans inconditionnels des ballons ronds en Haïti. Après cette victoire des Bleu et Blanc du Triomphe, ils terminent la série d’ouverture du championnat co-leader avec l’équipe de l’Arcahaie FC et de Baltimore SC de Saint-Marc, chacun avec 30 points.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *