CHFP 2020 – 2021 : DOMPTÉ TRIOMPHE AC, LE VIEUX TIGRE SOUHAITE RÉDORER SON BLASON FACE À l’OFC
Le Triomphe AC de Liancourt, entraîné par Jean Hubert Anglade, avait infligé lors de la 9ème journée de la série d’ouverture (CHFP), la première défaite au Violette Athletic Club. Pour oublier cette contre-performance, le Vieux Tigre va tenter de renouer avec la victoire ce samedi 31 octobre 2020, au parc “MSC PLUS” de Tabarre, contre le Ouanminthe FC, de quoi faire abaisser la pression sur les épaules de Rony Attimy qui se trouve sur un siège éjectable.
Le Violette Athletic Club reçoit ce samedi, à compter de 4h de l’après-midi, au parc “MSC Plus” de Tabarre, le Ouanaminthe Football Club, emmené par le “buteur maison”, Roobens Philogène, dit “Paloulou”.
Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 10ème journée de la série d’ouverture du CHFP, devra servir comme un nouveau point de départ pour le club de la capitale qui avait été battu (0-1) par les Liancourtois du Triomphe AC de Jean Hubert Anglade. Cette défaite avait entraîné la perte de son invincibilité.
Le coach du Violette, Rony Attimy, qui entend faire diminuer la pression à laquelle est soumise le staff technique, va devoir miser sur son meilleur buteur de la série, en la personne de Michneider Chéry pour tenter de ridiculiser la défense adverse.
De ce fait, ce duel s’annonce animé, car la défense du Vieux Tigre aura fort à faire pour stopper Roobens Philogène, actuel meilleur buteur de l’OFC. Donc, toute l’équipe est avertie pour éviter le pire afin de ne pas enchaîner un second revers de rang.
Fort de cela, la dernière carte à jouer reste à Rony Attimy pour faire taire les critiques proférées à son encontre par ses détracteurs.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE