CHFP 2020 – 2021 : EN QUÊTE D’UNE SECONDE VICTOIRE DE RANG, l’AS MIREBALAIS ATTEND UN VIEUX LION SANS GOUVERNAIL
Après avoir battu le Cavaly AS (3-1) au parc Saint-Louis pour s’offrir sa toute première victoire dans la série d’ouverture du CHFP 2020 – 2021, l’Association Sportive de Mirebalais (ASM) reçoit ce dimanche 18 octobre 2020, le Racing Club Haïtien (RCH). Ce dernier qui va faire certainement le déplacement sans son coach principal qui a décidé de jeter l’éponge.
L’Association Sportive de Mirebalais et le Racing Club Haïtien s’affrontent ce dimanche à compter de 4h, au parc Saint-Louis. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 8ème journée de la série d’ouverture du CHFP.
Une énième rencontre à domicile pour les coéquipiers de Wiliamson Valérius qui devraient en profiter pour enchaîner en s’offrant une deuxième victoire consécutive de la saison s’ils parviennent à se défaire de leur adversaire du jour.
Pour se faire, les locaux vont devoir compter sur leur fer de lance et meilleur buteur de la compétition, Sandino Saint-Jean qui peut à lui seul, faire sauter la défense raciniste.
Chose qui ne sera pas facile certainement car, le Vieux Lion qui avait battu l’America FC (1-0) , lors de la 7ème journée, se trouve dans un bon état de forme, et veut aussi tenir son rang face aux Mirebalaisiens qui possèdent la pire défense de la série avec une bagatelle de 12 buts encaissés en 7 rencontres.
Des statistiques qui peuvent faire rêver les attaquants du Vieux Lion, dont Mackenson Rosier et Jean Wisner Dérival, entre autres.
Un duel qui s’annonce déjà passionnant. Mais, le Vieux Lion fera le déplacement sans son coach principal, Wilfrid Montilas qui a présenté sa démission au staff de l’equipe.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE