CHFP 2020 – 2021 : ENFIN VICTORIEUX, LES COSMOPOLITES RALLUMENT LA LUMIÈRE
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : ENFIN VICTORIEUX, LES COSMOPOLITES RALLUMENT LA LUMIÈRE

PARTAGEZ

Au terme d’une victoire étriquée, acquise ce samedi 24 octobre 2020 au parc Levelt, l’équipe des Cosmopolites de Delmas a battu un autre mal classé, l’AS Mirebalais (1-0). Ainsi, les Delmassiens revoient la lumière au bout du tunnel.

Dans le duel des mal-classés, comptant pour la neuvième journée du CHFP, l’équipe des Cosmopolites a gagné contre la lanterne rouge du championnat, l’AS Mirebalais (1-0), grâce à un but de Livens Jacques, inscrit à la 80’ de jeu.

Cette précieuse victoire paraît comme un signe encourageant pour l’équipe du banlieue de la capitale qui, n’était ce pas la Covid 19, prendrait le chemin de la deuxième division la saison précédente.

Cependant, le chemin à parcourir est encore long pour les Delmassiens qui veulent à tout prix garder leur place en D1. Parallèlement, cette défaite est certainement considérée comme une descente aux enfers confirmée pour les Mirebalaissiens.

L’AS Mirebalais, qui se croyait diriger dans l’espace après sa victoire contre la Juventus des Cayes (2-0), laquelle célébrée en fanfare par ses fanatiques, est retombée sur terre, car l’équipe est devenue beaucoup plus décevante.

Parallèlement, malgré cette victoire, ce serait allé trop vite en besogne, parler de remonter pour l’équipe des Cosmopolites de son côté.

 

Louisy ULYSSE / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *