CHFP 2020 – 2021 : JAMESLEY DANIEL SACRIFIE LE RÊVE D’ANGELOT EXILUS
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : JAMESLEY DANIEL SACRIFIE LE RÊVE D’ANGELOT EXILUS

PARTAGEZ

Défait sur la plus petite des marges ce dimanche 20 décembre 2020 au parc Félix Saint-Victor par l’Association Sportive Capoise (ASC), le Real Hope FA ne verra pas les play-offs. Du même coup, le rêve de voir Angelot Exilus (12 buts en 17 rencontres) marqué plus de buts dans cette compétition, a été tué dans l’œuf par Jamesly Daniel.

Incroyable mais vrai ! Meilleur buteur de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel (CHFP) avec une bagatelle de 12 buts à son compteur et 3 passes décisives, Angelot Exilus ne disputera pas les play-offs.

Débuté la rencontre sur le banc des remplaçants ce dimanche, son entrée en jeu n’apportait pas grand-chose pour son équipe car, elle s’est inclinée sur le score d’un but à zéro (1-0), au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

L’assassin du rêve du natif de Brooklyn, un quartier populaire de Cité Soleil, n’est autre que Jamesley Daniel. Ce dernier a fait parler la poudre dans les dernières secondes de la rencontre, soit la 90+ 1 (91ème minute de jeu). Un véritable coup de massue !

Après avoir abandonné la course aux play-offs, Angelot Exilus laisse la voie libre à Anderson Nalien, pensionnaire du Triomphe AC, son dauphin avec sept (7) buts à son compteur.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *