CHFP 2020 – 2021 : LANTERNE ROUGE, L’AS MIREBALAIS N’Y ARRIVE TOUJOURS PAS
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : LANTERNE ROUGE, L’AS MIREBALAIS N’Y ARRIVE TOUJOURS PAS

PARTAGEZ

Dans le cadre de la dixième journée de l’édition 2020 – 2021 du CHFP, l’AS Mirebalais a fait match nul contre l’USR (1-1), ce dimanche 1e novembre au parc Saint-Louis. Ce triste résultat confirme la mauvaise forme des Mirebalaisiens.

L’AS Mirebalais n’a pas réussi à relever la tête à domicile après la défaite lors de la neuvième journée face aux Cosmopolites de Delmas (0-1), le week-end écoulé. Après le but de Louis Orlando Adema (16’, 1-0), les Mirebalaisiens croyaient avoir fait le plus dur, mais les visiteurs ont égalisé, dans la foulée par Mackendy Emilcar (38’, 1-1).

Désormais, on se demande est-ce que l’ASM est déjà rentrée dans l’heure de la résignation, car l’équipe ne compte que six (6) points après dix (10) journées de compétition et occupe la dernière place du classement.

En somme, le changement de terrain, de parc Bayas au parc Saint Louis, qu’avait permis à l’ASM de remporter son unique victoire face au Cavaly AS de Léogâne (3-1), n’était qu’un coup de foudre pour les Mirebalaisiens qui peinent jusqu’à présent à retrouver le goût de la victoire.

Les Mirebalaisiens semblent être dans un véritable chemin de croix. La quatorzième station, sera-t-elle la mise au tombeau, à savoir la descente dans l’enfer de la deuxième division ? De toute façon, la pénitence persiste dans le camp des Mirebalaisiens.

Louisy ULYSSE / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *