CHFP 2020 – 2021 : LE BALTIMORE SC DÉFIERA LE VIOLETTE AC SANS SON PORTIER TITULAIRE
1 min read

CHFP 2020 – 2021 : LE BALTIMORE SC DÉFIERA LE VIOLETTE AC SANS SON PORTIER TITULAIRE

PARTAGEZ

Le Baltimore Sportif Club de Saint-Marc, qui se trouve déjà à Croix-des-Bouquets, affronte cet après-midi (mercredi 30 décembre 2020) sur le terrain de Sun Auto, le Violette Athletic Club dans le cadre du match aller des demi-finales des play-offs du championnat haïtien de football professionnel. Pour cette rencontre, l’équipe 4×4 devra se faire sans son portier titulaire Marc-Emy Florestal.

Si l’on se fie aux propos de l’un des dirigeants de la formation Flamengo et Noir “Roodlor Désir”, le jeune gardien prometteur de l’équipe du Baltimore Sportif Club de Saint-Marc, Marc-Emy Florestal, a été victime d’une malaise et il ne pourra pas aligner ce soir contre le Violette Athletic Club.

Sans donner trop de détails sur la graviter de cette malaise et tout en souhaitant un prompt retablissement au meilleur portier de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel, Roodlor Désir a, par ailleurs, precisé que la pépite Saint-marcoise allait être remplacé par son reserviste Johnson Jean-Jacques.

L’occasion pour Johnson de montrer aux dirigeants du Baltimore Sportif Club qu’il a, lui aussi, sa place dans les cages de l’équipe 4×4.

Toujours est-il que le président du Baltimore SC de Saint-Marc, sans confirmer ou infirmer cette information, n’était pas en mesure de dire si oui ou non Marc-Emy Florestal sera à Port-au-Prince pour jouer le Violette AC. S’agit-il d’un effet de surprise ?

Notons toutefois que les Flamengo et Noir de Saint-Marc ont encaissé seulement cinq (5) petits buts en dix-sept rencontres disputées dans cette série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *