CHFP 2020 : L’USR A RATÉ LE COCHE TANDIS QUE LA JUVE A RÉUSSI SON RETOUR
2 mins read

CHFP 2020 : L’USR A RATÉ LE COCHE TANDIS QUE LA JUVE A RÉUSSI SON RETOUR

PARTAGEZ

Pour sa première rencontre en D1, l’USR a chuté tandis que la Juventus des Cayes a inscrit de fort et belle manière son retour en D1, en prenant la longueur du vieux Tigre.

Programmé comme prévu pour ce week-end, le Championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2020 a bien repris ses droits sur tous les terrains.

Possibilité pour les promus à l’instar de la Juventus des Cayes et de l’USR d’envoyer un message fort aux anciens de la D1. Dommage, c’est seulement les Cayens qui ont bien répondu à lettre.

USR Chute d’entrée

Opposée à l’écurie 4×4 de Saint-Marc pour son baptême de feu, l’USR n’a pas fait sourire la Petite-Rivière qui restait dans l’attente d’une belle note. Le nouveau pensionnaire de la première division haitienne a laissé sa peau sur le strict minimum contre le Baltimore SC qui lui recevait au parc Antoine Levelt après avoir concédé à la 70e minute de jeu une concrétisation de Jean Reynald Hilaire.

Retour gagnant pour la Juventus des Cayes

Si l’USR a raté le coche pour sa grande première, la Juventus des Cayes n’a pas loupé son retour. Menés par un but à zéro à la mi-temps par le vieux Tigre, les Cayens ont trouvé le facteur x nécessaire pour revenir au score et empocher haut la main les trois points de la victoire. Dès le début de la seconde période, soit à la 48e minute de jeu, Georges S. Germain s’illustrait en sauveur avec le but égalisateur pour donner un ouf d’espoir aux visiteurs avant que son co-équipier, Bruno Widlin endosse à 5 minute de la fin le costume de héro pour inscrire le second but et offrir le succès aux siens.

Avec ce résultat, la Juventus des Cayes a signé avec un grand V son retour dans l’élite du football haïtien.

USR va-t-elle se reprendre lors de la deuxième levée? Juventus des Cayes reproduira-t-il cette performance au cours de sa deuxième sortie ?

Carte pelouse…….


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *