FOOT – EXPATRIÉS : L’ARARAT S’IMPOSE, LE FC LORI S’INCLINE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : L’ARARAT S’IMPOSE, LE FC LORI S’INCLINE

PARTAGEZ

Le championnat de première division arménienne a repris ses droits, ce lundi 2 mars 2020. Pour le compte de la 16ème journée, l’équipe d’Ararat-Armenia club, dans lequel évolue le défenseur latéral gauche haïtien, Alex Christian Jr, s’est imposée (3-0) alors que le FC Lori de l’attaquant Jonel Désiré s’est incliné (02). Revenons sur ces deux rencontres !

Au terme de la 16ème journée du championnat de première division arménienne, l’Ararat-Armenia de Alex Christian Jr a infligé une défaite (3-0), ce lundi à l’équipe d’Ararat Yerevan.

Cette victoire, obtenue hors de ses bases, est dûe grâce à un but incrit dès la 7ème minute par Mailson Lima avant que l’attaquant nigérian Yusuf Otubanjo ait doublé la mise à 17ème minute de jeu.

Pour sceller la victoire des siens, le milieu de terrain arméno-russe, à savoir Armen Ambartsumyan a inscrit le troisième but à la 36ème minute de jeu. Ainsi s’acheva cette rencontre (3-0) en faveur des coéquipiers d’Alex Christian Jr.

À l’opposé, le FC Lori de l’ex attaquant de l’AS Mirebalais, en l’occurrence Jonel Désiré, a mordu la poussière (2-0) en déplacement face au FC Banants. Les buts des locaux ont été l’œuvre respectivement du milieu de terrain arménien E.Kobzar à la 13ème minute de jeu avant que le russe G.Poghosyan ait marqué le second but à la ( 45’+1) pour permettre à son équipe d’empocher les trois (3) points de la victoire.

Après 16 journées de compétion, L’Ararat-Armenia est seule en tête au classement avec une bagatelle de 30 points tandis que le FC Lori n’occupe que la troisième place avec 28 points et rate l’occasion pour s’emparer du leadership de la compétition.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *