CHFP : Le Racing Club Haïtien est toujours privé de victoire.
2 mins read

CHFP : Le Racing Club Haïtien est toujours privé de victoire.

PARTAGEZ

LE RCH A ÉTÉ TÉNU EN ÉCHEC PAR l’AMÉRICA DES CAYS (1-1) SOUS LES YEUX DES SÉNATEURS PATRICE DUMONT ET HERVÉ FOUCKAND AU STADE SYLVIO CATOR DANS LE CADRE DE LA 5ème JOURNÉE DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE PREMIÈRE DIVISION, CE DIMANCHE 26 MARS 2017.

Le RCH a entamé la rencontre avec beaucoup de déchets technique contre une équipe Cayenne mieux organisée en défense et au milieu mais malheureusement avec des attaquants maladroits. Dès la 8ème minute, le capitaine des visiteurs (Tedno #7 ) a failli trouver l’ouverture du score après une bévue de la défense du RCH toutefois, sa frappe passe hors cadre. Pétit à pétit les locaux commencent à faire leur jeu, et ont fini par faire trembler les fillets de Casimir Moulat à la 41e minute de jeu suite à une action individuelle et spéctaculaire réalisée par “Jean Wisner Dérival” #8 (1-0). Le vieux lion termine la 1ère partie avec l’avantage du score et l’América des Cayes en infériorité numérique après l’exclusion de som ailier droit “Tedno”.

Après les 15 minutes de la pause gênées parbune fumée qui dégage une forte odeur Nauséabonde, dérangeant à la fois les spectateurs et les deux équipes avaient du mal à imprégner un rythme normal à la rencontre notamment les poulains de Boby Benoit qui encaissent, dans la foulée un but inscrit par l’ancien joueur du FCPG “Hilaire Orilus #2″ sur penalty à l’heure de jeu (1-1).
Conscients d’un très bon résultat en déplacement, les cayeens ont pû profiter de ce score pour faire écouler quelques minutes en jouant la montre dans les dernières minutes de la rencontre. Malgré les menaces des port-Au-princiens dans les minures additionnelles, ils n’arrivent pas à décrocher leur 1ère victoire dans le championnat et occupent la 14ème place du classement (2pts) avec un match en retard contre le Baltimore de St Marc programmé pour ce mercredi 29 Mars 2017 au stade Sylvio Cator.
Janvier Ronyguez

[chat id=”13″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *