CNAF 2018 – PLAY-OFFS: LE VIOLETTE AC ET L’AIGLE NOIR AC SE NEUTRALISENT, l’AS AQUIN SE RELANCE
Les deux favoris de la poule Sud-1 des play-offs du championnat national d’ascension de football, l’Aigle Noir AC et le Violette AC, se sont neutralisés (1-1) lors de la deuxième journée. Pour sa part, l’As Aquin s’est relancée en venant à bout de l’Éclair FC de Petit Goave (2-0)
Ce mardi 18 décembre 2018, le Violette AC et l’Aigle Noir AC du Bel-Air ont fait match nul (1-1) au stade Sylvio Cator dans le cadre de la deuxième journée de la première phase des play-offs. Si Peterson Joseph avait ouvert le score pour les bleu et blanc du VAC, Chery Miche Naider a remis les équipes à égalité. Ce nul permet toutefois au Violette AC de conserver la première place aux dépens de son adversaire du jour à la faveur d’une meilleure différence de buts (+3 contre +2 pour l’Aigle).
Dans l’autre match du groupe, l’As Aquin, qui a été battue par l’Aigle Noir (1-3) lors de la première journée, s’est bien relancée en battant l’Eclair FC de Petit-Goâve (2-0). Cette victoire permet aux Aquinois de conserver leur chance dans la course à la première place, synonyme de qualification pour les demi-finales.
Les dés sont jetés pour l’Eclair FC de Petit-Goâve qui ne peut pas retrouver l’élite du football haïtien cette saison puisqu’il a été corrigé lors du premier match par le Violette (3-0).
La dernière journée promet d’être sensationnelle avec un bouillant Violette AC – AS Aquin et un Aigle Noir AC – Éclair FC, deux chocs programmés pour ce samedi 22 décembre au stade Sylvio Cator.
Une place pour trois, tel sera l’enjeu de cette journée des play-offs.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE
[chat id=”12″ font=”” ]
It’s actually a cool and helpful piece of information. I am glad that you shared this useful information with
us. Please stay us informed like this. Thanks for sharing.
Also visit my homepage; Parthenia