CNL : COSTA RICA – HAÏTI, MECHACK JÉRÔME CROIT QUE ” NOUS POUVONS LE FAIRE ENCORE UNE FOIS “
La sélection haïtienne s’apprête à affronter le Costa Rica ce dimanche 17 novembre 2019 dans le cadre de la dernière ligne droite de la Ligue des nations de la Concacaf. Le défenseur central haïtien Mechack Jérôme, absent pour cause de blessure, croit que Haïti peut réitérer l’exploit de la Gold Cup 2019.
Une rencontre à quitte ou double pour les Grenadiers, ce dimanche 17 novembre 2019, contre les Ticos. Une victoire qualiefiera la sélection haïtienne pour la prochaine édition de la Gold Cup qui se tiendra en 2021.
Dans un entretien accordé à la rédaction de FOOTKOLE, le joueur de El Paso Locomotive et de la sélection haïtienne de football Mechack Jérôme croit à une autre victoire des Grenadiers après celle réalisée en juin dernier lors de la troisième journée de la phase de groupe de la quinzième édition de la Gold Cup.
“On peut aller gagner ce match, l’enjeu est très élevé et nous sommes dans une obligation de victoire, et je crois que nous pouvons le faire encore une fois” a martelé le dossard 3 de la sélection haïtienne de football Mechak Jerome à la rédaction de Footkole.
Notons toutefois que la dernière rencontre entre ces deux formations (Haïti et Costa Rica) était soldé sur un match nul et vierge lors de la troisième journée de la ligue des nations de la Concacaf.
Marc Gorvens / FOOTKOLE