CNL : RICARDO ADE CONFIANT POUR LES GRENADIERS
Ricardo Adé a participé dans le jeu “question-réponse” à propos du tirage au sort de la Ligue des Nations de Footkole. Si Mechack Jérôme a exprimé le vœu de retrouver les États-Unis sur son parcours, le Saint-Marcois, pour sa part, s’est dit prêt à affronter n’importe quelle équipe.
Considéré comme l’un des piliers de la défense des Grenadiers depuis à peu près trois ans, Ricardo Adé ne semble pas perturbé à l’idée d’affronter le Costa-Rica voire le Curaçao dans le groupe D de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Pour lui, ce groupe est à la portée des Grenadiers.
L’ancien joueur du Don Bosco croit savoir que les Grenadiers sont préparés mentalement pour affronter n’importe quel adversaire. Il affirme en ce sens: ” À ce niveau, aucun match n’est facile quelque soit le rival. Nous savions qu’il était possible d’hériter les États-Unis ou le Mexique. Nous étions préparés à leur affronter. Cependant, le tirage au sort nous présente d’autres adversaires, mais rien n’a changé pour autant”.
Tout comme son compère dans la défense, Ricardo Adé semble confiant et prêt à aller éplucher cette qualification, soit l’unique billet pour le “FINAL FOUR” même en ayant dans son groupe le Costa-Rica, 37e au classement mondial de la FIFA.
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE