CONCACAF FLOW 2021 : LES CLUBS JAMAÏCAINS SE RETIRENT DANS LA COURSE
Le Watherhouse FC et Portsmore United FC, deux représentants du championnat jamaïcain de football, ont été contraints de se retirer dans la Flow Caribbean Championship 2021.
Les deux géants du championnat jamaïcain de football, le Watherhouse FC et le Portsmore United FC, abandonnent la course à la FLOW CONCACAF, informe la Fédération jamaïcaine de football par le biais de son président, Michaël Ricketts.
Selon le dirigeant : “les Jamaïcains ont pris la décision d’abandonner la compétition parce qu’ils ne sont pas en activités, et ce depuis une longue période, car le championnat local tarde encore à se relancer. Autrement dit, ils n’ont pas le niveau requis pour jouer la Flow Caribbean Championship 2021. La Jamaïque est la seule grande ligue de la région qui n’a pas encore débuté avec son championnat. Il est plus que visible que les autres ligues ont une longueur d’avance par rapport à la nôtre”, admet le président Michaël Ricketts qui promet de faire jouer bientôt la Premier League de la Jamaïque.
«C’est un impératif pour les joueurs locaux aient une chance de performer afin que les meilleurs d’entre eux puissent être promus au niveau supérieur», a-t-il souhaité.
À rappeler que le Waterhouse FC et le Portsmore United (Jamaïque) qui ont désisté de la Flow Caribbean Championship 2021, étaient des adversaires directs du Don Bosco FC de Pétion-Ville et du Cavaly AS de Léogâne.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE