FOOT- EXPATRIÉS : DONALD GUERRIER ENFILE SON COSTUME DE SAUVEUR
L’international haïtien Wilde-Donald Guerrier a encore frappé pour son équipe en marquant le but égalisateur pour son équipe face à Anorthosis dans le cadre de la 6ème journée des play-offs du championnat chypriote, ce samedi 10 avril.
Déjà décisif pour son équipe lors de la victoire (0-2) face à l’Olympiakos Nicosia au cours de la 4ème journée de la Ronda Campeonato (play-offs), l’attaquant haïtien a récidivé ce samedi pour l’Apollon Limassol.
Menée (1-0) suite à un but à la 59ème minute de jeu d’Okriashvili, l’équipe de Wilde-Donald Guerrier, dans un match très équilibré, ne voyait pas encore le bout du tunnel. Elle a dû encore une fois s’en remettre à son sauveur. Le natif de Port-a-Piment a ainsi permis à son équipe de sauver le match nul en marquant dans les dernières secondes du match (90+4).
Ce nul permet à l’Apollon Limassol de conforter sa place de leader dans les play-offs avec 12 points et compte deux points d’avance sur son poursuivant direct, l’AEL Limassol qui compte toutefois un match en moins.
DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE