CONCACAF LEAGUE : “SI C’EST DÉCIDÉ, CE NE SERA PAS LA FIN DU MONDE” DIXIT ROODY JOSEPH
Hier soir au stade Sylvio Cator, l’Association sportive capoise, pourtant dominatrice, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) contre le SV Robinhood devant un public, majoritairement capois, tout acquis à sa cause, venu assister au match retour de la Concacaf league.
Un match a vite oublié pour les Capois qui ont une seule idée en tête, la série de clôture du CHFP, prévue pour le week-end 24-25 août prochain.
Présent lors de la traditionnelle conférence d’après match, le coach Roody Joseph a eu du mal à digérer ce nul synonyme d’élimination de son équipe. En 180 minutes, le Vieux Coq capois a fait trembler les filets une seule fois et grâce à son milieu de terrain, Djoules Valcourt.
Avant le début de la conférence, plusieurs dizaines de supporters sont venus à l’entrée de la salle pour réclamer le départ du coach.
Ce match nul peut-il décider du sort de Roody Joseph à la tête de l’équipe ?
En guise de réponse, le coach de l’ASC dit : ” Absolument pas, je n’ai pas voulu perdre le match. Concernant mon avenir, si c’est décidé, ce ne sera pas la fin du monde”.
L’ASC ne chômera sûrement pas, car le CHFP c’est pour Bientôt. En ce qui concerne l’avenir de Roody Joseph aux commandes de l’AS Capoise, on verra bien…
Samuel Jean Petrus Ganthier / FOOTKOLE