COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : UN INCENDIE A ÉCLATÉ À L’HÔTEL DES NÉO-ZÉLANDAISES
La nuit dernière a été particulièrement agitée pour les joueuses de la sélection néo-zélandaise de football, car un incendie a créé la panique à l’hôtel dans lequel elles sont logées.
“Nous avons emprunté les sorties de secours. L’une d’entre elles était un peu enfumée, mais la majorité d’entre nous est passée par l’autre sortie”, a déclaré Catherine Bott. La défenseure de la Nouvelle-Zélande a poursuivi en disant : « Nous avons passé le reste de la soirée dans un autre endroit jusqu’à ce que l’hôtel soit dégagé et que l’on puisse y retourner en toute sécurité. »
Situé dans la ville d’Auckland, l’hôtel a été victime d’un incendie meurtrier, rapporte LE FIGARO. Les autorités policières ont procédé à l’arrestation et l’inculpation d’un homme dans le cadre de cette affaire, précise-t-il.
C’est déjà la seconde attaque qui a eu lieu dans cette ville néo-zélandaise durant la Coupe du Monde féminine de la FIFA. La première étant une fusillade qui a fait trois morts quelques avant le début officiel de la compétition.
Jean Obed SIBRUN / FootKole