FCC – CIBAO FC VS DON BOSCO : ” NOUS SOMMES LÀ POUR PRENDRE UN DES BILLETS “, PROMET KENLEY DÉDÉ
Le Don Bosco FC de Pétion-Ville poursuit avec sa préparation. En effet, ce jeudi, en terre jamaïcaine, avant d’affronter demain (vendredi 31 janvier) le FC Cibao à l’occasion de son premier match dans le cadre de la “Flow Caraïbean Championship”, le club pétion-villois a pu s’entraîner sur le terrain en gazon naturel d’Arnett Gardens. Au terme de cette séance, Kenley Dédé promet de revenir au pays avec l’un des billet qualificatif en poche.
À moins de 24 heures du match qui mettra aux prises, ce vendredi 31 janvier à compter de 15 heures, la formation du Cibao FC au Don Bosco de Pétion-Ville, Kenley Dédé a, dans une interview exclusive accordée au Responsable de rédaction de Footkole, Légupeterson Alexandre, dévoilé l’objectif de son équipe.
“ Nous avons l’intérêt de tout donner, car nous sommes là pour prendre l’un des deux billets donnant accès aux demi-finales ”, promet le joueur pétion-villois.
Répondant aux questions de Légupeterson Alexandre, autour du niveau de jeu des équipes adverses, Kenley Dédé, visiblement confiant, veut y croire.
“ Nous pouvons créer la surprise. Nous sommes une équipe juvénile certes, mais avec d’immenses talents. Je sais de quoi nous sommes capables ”, a t-il conclu.
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE