FLOW CARIBEAN CHAMPIONSHIP : « NOU ANFÒM, NOU SWAF, NOU GRANGOU » DIXIT NATOUX JR
1 min read

FLOW CARIBEAN CHAMPIONSHIP : « NOU ANFÒM, NOU SWAF, NOU GRANGOU » DIXIT NATOUX JR

PARTAGEZ

“ Nou anfòm, nou swaf, nou grangou ”, tels sont, entre autres, les mots utilisés par le coach Natoux pour exprimer l’état psychologique de sa jeune meute, en quête de proies en terre Jamaïcaine avant le coup d’envoi son premier match dans le cadre de la FLOW CARIBEAN CHAMPIONSHIP 2020.

Digne représentant du CHFP dans le groupe A de la FLOW CARIBEAN CHAMPIONSHIP 2020, le Don Bosco FC va, ce Vendredi 31 janvier 2020, échanger les crampons contre le Cibao FC de Charles Herold Junior, qui, dans son premier match avait partagé les points avec le Waterhouse FC (0-0).

Pour l’occasion, le technicien, triple champion national (2014, 2015 et 2018), s’est entrenu avec Footkole au terme de la dernière séance d’entraînement officiel de l’équipe.

“ D’abord, l’objectif est de prendre les 3 points demain (vendredi) contre Cibao ”, prétend Nathoux Jr, qui semble vouloir engraisser ses avantages de terminer parmi les deux premiers du groupe.

Se ventant le privilège d’avoir en main la carte de la jeunesse et des pions précieux et expérimentés, le coach pétion-villois croît fortement que ses gladiateurs peuvent sortir dans l’arène avec le billet pour la suite de la compétition.

“ Notre équipe est stable depuis deux ans, nous avons eu soif de nous mesurer contre des adversaires internationaux… Maintenant, on a l’opportunité, on va montrer nos griffes”, a-t-il conclu.

Rappelons que le Don Bosco est à sa 4e participation dans cette compétition (2015, 2016 et 2017), et a été stoppé la dernière fois par le Cibao FC (1-1) au stade Sylvio Cator. Ainsi, il faut croire que la carte de la vengeance sera donc au rendez-vous.

 

Lutherson Léon / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *