FHF – SCANDALE SEXUEL : DADOU ENFONCÉ DANS LA TOURMENTE, NELLA JOSEPH INDEXÉE !
2 mins read

FHF – SCANDALE SEXUEL : DADOU ENFONCÉ DANS LA TOURMENTE, NELLA JOSEPH INDEXÉE !

PARTAGEZ

Dans l’attente du verdict final de la commission d’éthique indépendante de la FIFA qui enquête sur Yves Jean-Bart autour d’une affaire d’abus sexuels révélée par le quotidien THE GUARDIAN, des révélations fracassantes et chocantes ne cessent défrayer la chronique. Après celles d’Antoine Doret, c’est autour d’une ancienne joueuse (sous couvert de l’anonymat) d’enfoncer le clou et indexer elle aussi Nella Joseph.

Le journal anglais “THE GUARDIAN” fait mention d’une ancienne joueuse qui s’est exprimée sous couvert de l’anonymat. Cette dernière a aussi accusé Mme Joseph de « convaincre des jeunes filles d’avoir des relations sexuelles » avec Yves Jean-Bart.

« Dadou et Nella prétendraient que les filles ont des visites chez le médecin afin que le président, suspendu par la FIFA pour cette affaire, puisse sortir avec les filles au RANCH pour aller coucher avec elles », a-t-elle dit à la rédaction du journal.

Dans ses révélations accablantes, l’ancienne joueuse en question, n’a pas mâché ses mots pour fustiger le comportement démoniaque voire diabolique de Nella Joseph, une cannibale égarée au centre de formation Camp Nous, qui a profité de son poste de responsabilité pour détruire, sacrifier et abuser les nimeures du RANCH sexuellement.

« Nella Joseph a tenté de me faire ça à deux reprises. Elle a aussi des relations sexuelles avec les petites filles. Qui plus est, Nella a pris la virginité de nombreuses filles », s’indigne l’ancienne joueuse.

Selon Antoine Doret, les filles ont peur de mettre Dadou à nu parce qu’elles ne savent pas si elles seront protégées. Pour le natif de la zone des palmes, ancien “bon ami” de Dadou, la FIFA prend les actes de Dadou et ses complices très au sérieux.

« La FIFA a coopéré. Elle continuera à coopérer avec les autorités nationales et internationales compétentes sur toute allégation ou tout rapport qui est fait confidentiellement à elle concernant des abus ou des fautes dans le football et traduira en justice toute personne qui corrompt et abuse du football ».

Avant le 25 août, date butoir pour radier définitivement ou pour reconduire Yves Jean-Bart à la tête de la Fédération haïtienne de football, le duel à distance entre le clan Dadou et celui de Molina s’annonce compliqué et promet de faire des étincelles.

Attendons voir !

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *