FHF – SCANDALE SEXUEL : “JE NE SUIS PAS  LE SEUL À ÊTRE INVITÉ AU PARQUET“, DIXIT JAMES MORISSET
1 min read

FHF – SCANDALE SEXUEL : “JE NE SUIS PAS LE SEUL À ÊTRE INVITÉ AU PARQUET“, DIXIT JAMES MORISSET

PARTAGEZ

Peu de temps après la publication dans les colonnes de l’agence sportive haïtienne de presse en ligne FOOTKOLE d’un article évoquant sa convocation pour ce mercredi 13 mai au Parquet de la Croix-des-Bouquets, l’entraîneur James Mauricette a, dans une interview exclusive, accordée à la rédaction de l’agence pour clarifier sa situation autour de la sale affaire de scandale sexuel qui fait tâche d’huile ces derniers jours, a laissé entendre qu’il n’est pas le seul à être invité.

En effet, lors de cet entretien, l’ex coach de la sélection haïtienne masculine des moins de 17 ans a porté certaines précisions concernant le dossier d’abus sexuel dans lequel serait impliqué le président Yves Jean-Bart. Il précise que plusieurs autres entraîneurs travaillant au Ranch de la Croix-des-Bouquets sont attendus également au parquet de cette juridiction.

« Je ne suis pas le seul à être invité au parquet par le Commissaire du gouvernement auprès du tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets, Me Maxime Augustin. Cette invitation concerne presque tous les coaches du centre FIFA Goal », a martelé James Morisset

Au sujet des accusations d’abus sexuel sur des joueuses de football, le DT du Don Bosco FC de Pétion-Ville rejette d’un revers de main ces allégations, arguant qu’il n’est pas impliqué dans de tels agissements.

« Je n’ai rien à voir avec ces genres de pratiques », a-t-il conclu au terme de cette entrevue.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *