FLOW CARAÏBEAN CHAMPIONSHIP : UN GRENADIER BRILLE EN TERRE JAMAÏCAINE
1 min read

FLOW CARAÏBEAN CHAMPIONSHIP : UN GRENADIER BRILLE EN TERRE JAMAÏCAINE

PARTAGEZ

Pour son entrée en lice dans la “Flow Caraïbean Championship 2020”, le club dominicain, Atletico Pantona a surclassé, hier mercredi 5 février 2020, son adversaire jamaïcain, Portemore United (4-0). Un Grenadier, Nerlin St-Vil, en a profité pour détruire les locaux.

Les Dominicains de l’Atletico Pantoja se sont imposés (4-0), hier mercredi 5 février 2020, à l’Anthony Spaulding Sport Complex de la Jamaïque contre l’équipe locale, Portemore United. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la première journée du groupe B de la “Flow Caraïbean Championship”.

Cette belle et importante victoire des Dominicains a été rendue possible grâce à un doublé personnel du joueur haïtien de l’Atletico Pantoja, à savoir Nerlin Saint-Vil. L’ancien membre des sélections haïtiennes des “U-20 et U-23” s’était illustré dès la 7ème et la 85ème minute de jeu.

Ainsi, l’ex pensionnaire de l’Aigle Noir du Bél’air et du Réal du Cap avait inscrit le premier et le troisième but de la rencontre.

Les deux autres buts dominicains ont été l’œvre d’Érick Ozuna à la 37ème minute de jeu avant que Luiz Espinal ait scellé la victoire des siens dans les temps additionnels, soit à la 90ème munite de jeu plus un (90+1).

Grâce à cette belle et large victoire aquise sans forcer, les Dominicains ont mis déjà la main sur l’un des billets qualificatifs disponibles pour la suite de la compétion.

Une telle performance rééditée de Nerlin Saint-Vil n’entraînera t-elle pas une défaite préméditée des Archelois qui coiseront le fer aux Dominicains pour la suite de la “Flow Caraïbean Championship”?

À bon entendeur, salut!

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *