FLOW CARIBEAN CHAMPIONSHIP  : LE DON BOSCO FC DÉBUTE PAR UN NUL FRUSTRANT
1 min read

FLOW CARIBEAN CHAMPIONSHIP : LE DON BOSCO FC DÉBUTE PAR UN NUL FRUSTRANT

PARTAGEZ

Mené au score dès la dixième minute de jeu, le Don Bosco FC a débuté, ce Vendredi 31 janvier (date de son 57e anniversaire), la CFU Championship 2020 par un match nul (1-1) face à Cibao Football Club dans le groupe A.

Tenus en échec par le Cibao FC dans la capitale jamaïcaine pour son premier match, disputé dans la CFU championship 2020, les coéquipiers de Kenley DÉDÉ se sont déjà mis la pression pour une éventuelle qualification, en vue des ½ finales de la compétition. Contre les Dominicains, le Don Bosco FC inquiète par la faiblesse de son jeu.

Un mauvais sort a-t-il déjà jeté sur les Pétion-Villois ? Le Don Bosco FC, qui fête un nouveau printemps en terre jamaïcaine, a une nouvelle fois été tenu en échec dans la CFU Championship par les coéquipiers de Charles Hérold Jr.

En effet, les poulains de Jean Chrysostome Jr Natoux, contre le Waterhouse FC, dimanche 2 février (à 18 heures), vont tenter de l’emporter forcément. Cependant, un simple match nul ferait leurs affaires contre l’équipe locale pour atteindre les ½ finales de la CFU Championship.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *