FOOT – ADMINISTRATION : DES DIRIGEANTS DU FICA DANS LE COLLIMATEUR DU OUANAMINTHE FC
1 min read

FOOT – ADMINISTRATION : DES DIRIGEANTS DU FICA DANS LE COLLIMATEUR DU OUANAMINTHE FC

PARTAGEZ

Le comité exécutif de Ouanaminthe FC a porté plainte auprès de la Fédération haïtienne de football contre les dirigeants du FICA. Les membres dudit comité s’inscrivent dans cette démarche suite à l’utilisation par la Fière Colombe (FICA) de Wilinx Joseph.

Les dirigeants du Football Inter Club Association (FICA) ont fait l’objet d’une plainte de la part du comité exécutif de Ouanaminthe FC pour l’utilisation du jeune attaquant de 19 ans de l’OFC, en l’occurrence Wilinx Joseph.

En conséquence, le comité dudit club a adressé, en date du samedi 27 juillet 2019, une correspondance au Secrétaire général de la fédération haïtienne de football (Carlot Marcelin) pour lui informer de cette plainte contre le FICA.

Selon cette correspondance, portant la signature du Président de l’OFC Jean Patrick Alfred, l’attaquant ouanaminthais s’entraîne avec le FICA depuis le 22 juillet 2019 dernier, alors que son contrat a eté homologué par le secrétariat de la FHF jusqu’au 10 octobre 2018.

En revanche, le comité exécutif de l’équipe ouanaminthaise demande l’intervention de la Fédération haïtienne de football auprès des dirigeants du FICA pour leur contraindre à respecter les règlements du transfert des joueurs, a conclu la note.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *