TOUR PRÉLIMINAIRES DE LA CHAMPION’S LEAGUE : FK QARABAG SURPREND APOEL NICOSIE À DOMICILE
2 mins read

TOUR PRÉLIMINAIRES DE LA CHAMPION’S LEAGUE : FK QARABAG SURPREND APOEL NICOSIE À DOMICILE

PARTAGEZ

À l’occasion du match aller comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions (2019-2020), l’Apoel Nicosie de Kevin Lafrance s’est incliné (1-2) à domicile, ce mardi 6 août 2019 contre le FK Qarabag.

Après avoir éliminé le club monténégrin FK Sutjeska (4-0) sur l’ensemble des deux matches au tour précédent, l’Apoel Nicosie s’est incliné sur le score de (1-2) à domicile ce mardi face au FK Qarabag. Ce match s’inscrivait dans le cadre du troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions pour la saison 2019 – 2020.

Pour parachever cette victoire, l’ancienne formation du milieu offensif gauche haïtien Wild Donald-Guerrier,(FKQarabag) avait dû attendre jusqu’à la 54ème minute de jeu pour déclencher les hostilités. Ce but de l’ouverture du score a été l’œuvre de l’attaquant azerbaïdjanais Mahir Madatov.

Un quart d’heure plutard, soit à la 69ème minute de jeu, l’attaquant français Magaye Gueye a doublé la mise pour les siens. Un but qui tue l’espoir des joueurs et des milliers de supporteurs chypriotes présents au stade.

En effet, les coéquipers de l’international haïtien Kevin Lafrance ont trouvé le but de la réduction du score dans les ultimes secondes du temps règlementaire, soit à la 90ème minute de jeu. Ce but, ô combien important pour le match retour, a été marqué par le vétéran attaquant chypriote Giorgios Merkis.

Kevin Lafrance n’a pas disputé le match d’aujourd’hui. Ainsi, ses coéquipers se donnent rendez-vous pour le mardi 13 août 2019 pour le match retour en Azerbaïdjan. Ce, pour tenter de concrétiser leur rêve qui n’est autre que de se qualifier pour la phase finale de la prochaine édition de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *