WOMENS FRENCH CUP : MONTPELLIER DE NÉRILIA MONDÉSIR FILE EN FINALE
1 min read

WOMENS FRENCH CUP : MONTPELLIER DE NÉRILIA MONDÉSIR FILE EN FINALE

PARTAGEZ

En match inaugural de la Womens French Cup disputé ce mardi 6 août 2019, l’équipe féminine de Montpellier a réussi son entrée en matière grâce à sa victoire (5-2) aux dépens de l’équipe anglaise de Chelsea FC.

Ce match a permis à NERILIA Mondesir, impliquée sur deux des cinq buts de son équipe, d’étaler une nouvelle fois toute l’étendue de son talent.

Les joueuses de Frederic Mendy ont fait trembler les filets à cinq reprises contre une équipe de Chelsea méconnaissable. Malgré la présence de l’international Française Valery Gauvin, c’est Sandie Toletti qui s’est offert un doublé au même titre que Sarah Puntigam (x2) et Nerilia Mondésir (1) qui ont mis BERGER, la gardienne des bleus en grande difficulté.

À la 45eme minute de jeu, les Londoniennes ont réduit l’écart à 4-1 grâce à Guro Reiten. Elle, qui jouait son tout premier match avec les Bleus, en a profité pour faire parler son talent de buteuse et Maren Mjelde a marqué le second but des Blues à la 90eme minute (5-2).

Le MHSC jouera la finale ce jeudi 8 août 2019 contre l’équipe du Paris Saint Germain. Dans la foulée, Bayern Munich et Chelsea disputeront la petite finale.

Samuel Jean Petrus Ganthier / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *