FOOT – ADMINISTRATION : LA FHF NOMME UN NOUVEAU PRÉSIDENT À LA TÊTE DE LA COCHAFOP
2 mins read

FOOT – ADMINISTRATION : LA FHF NOMME UN NOUVEAU PRÉSIDENT À LA TÊTE DE LA COCHAFOP

PARTAGEZ

Daniel Jean Charles, membre du Comité Exécituf de la Fédération Haïtienne de Football et ancien président du Tempête FC de Saint-Marc, est nommé nouveau président “par intérim” de la Commission d’Organosation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP). Il remplace l’ex détenteur de ce poste, Joseph Variéno Saint-Fleur, qui est aux Commandes provisoirement de la FHF.

L’information a été confirmée à travers une note portant la signature du Secrétaire général de la FHF, en l’occurrence M.Carlo Marcelin, adressée aux membres affiliés.

L’ancien président de la formation “Belle Colonne” de Saint-Marc et actuel membre du Comité Exécutif de la Fédération, M.Daniel Jean Charles est nommé président par “intérim” de la Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP).

Nouvellement nommé à ce poste clé, M.Daniel Jean Charles remplace provisoirement M. Joseph Variéno Saint-Fleur, actuel président a.i de la FHF, lit-on dans la note datée du lundi 22 juin 2020. Donc, la ville de Saint-Marc est belle et bien représentée!

“En tant que nouveau président par intérim, l’ancien boss du Tempête FC de Saint-Marc a pour mission d’assurer la bonne marche de la COCHAFOP et de travailler en étroite collaboration avec toutes les entités impliquées dans la réalisation de nos compétitions”, écrit Carlo Marcelin.

Soulignons qu’en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus qui a foulé le sol haïtien en date du 19 mars 2020 dernier, la FHF de concert et la COCHAFOP avaient pris la décision de suspendre provisoirement toutes les compétions sportives du pays.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *