FOOT – DIVERS : UNE JOURNALISTE  SPORTIVE CAPOISE MENACÉE !
2 mins read

FOOT – DIVERS : UNE JOURNALISTE SPORTIVE CAPOISE MENACÉE !

PARTAGEZ

Shellena Myrline Augustin, ancien membre du fan club du FICA, devenue journaliste – présentatrice à “Saint-Louis du Nord TV” et radio Maxima, a été victime d’agressions verbales de la part d’un groupe de filles et de femmes, issues du fan club de l’Association Sportive Capoise (ASC). Ses agresseuses la désignent comme la “petite amie de Jamesley Daniel”. La présentatrice a failli laisser sa peau dimanche lors de la rencontre mettant aux prises le Vieux Coq Capois au Vieux Lion de Port-au-Prince.

Présente dimanche 27 décembre 2020 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien lors du match de barrages retour comptant pour les play-offs entre l’ASC et le RCH, la journaliste Shellena Myrline Augustin a failli se faire prendre en sandwich par un groupe de femmes faisant partie du fan club du Vieux Coq capois.

Selon ce que rapporte la journaliste de “Saint-Louis du Nord TV” et radio Maxima à Footkole, elle a été prise pour la principale cible de ces femmes qui se sentent frustrées pour avoir abordé Jamesley Daniel, la superstar actuelle de l’AS Capoise. À leurs yeux, ” je suis la copine du joueur”, regrette t-elle.

“Pour l’histoire et la vétité, j’ai une relation amoureuse depuis trois (3) ans et quelques mois avec un ami de Jamesley Daniel. Ces derniers jouaient ensemble au sein du club dominicain, O&M. Et, contrairement à ce que prétendent certaines personnes, il n’y avait pas de dispute au parc, car je ne répondais pas à leurs propos pour ne pas se laisser influencer lors de la retransmission de cette rencontre”,

se défend Shellena Myrline Augustin qui qualifie “d’attaque ciblée”, les propos grivois lancés contre elle.

N’était-ce pas le grillage qui les séparent, Dieu seul sait ce qui lui arriverait, a t-elle dit.

“Quant elles voient que je minimise leurs propos dénigrants, elles se déchaînent en me déclarant que c’est grâce au grillage qui les empêchent de me venir aux mains. Au même moment, j’ai vidé les lieux pour rallier le site du staff de l’équipe de Saint-Louis du Nord TV”.

Profitant du micro de FOOTKOLE, Shellena Augustin dit dénoncer et condamner le comportement jugé “anti-sportif” ce groupe de personnes tout en les invitant à rectifier le tir, car elles se trompent entièrement.

Revenant de la République domincaine, Jamesley Daniel est définitivement « The gentleman » sur et en déhors du terrain. Jusqu’où s’arrêtera t-il ?

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *