FOOT – DIVERS : WOODENSKY CHERENFANT MARLET S’OFFRE UN NOUVEAU SPONSOR
2 mins read

FOOT – DIVERS : WOODENSKY CHERENFANT MARLET S’OFFRE UN NOUVEAU SPONSOR

PARTAGEZ

Woodensky Cherenfant Marlet, plus connu sous le sobriquet «Babalito», n’était lié à aucun équipementier depuis le début de sa carrière. Comme pressenti ces derniers mois, l’international haïtien, libre de tout contrat depuis son départ de l’Atlético Pantoja l’été dernier, a officiellement signé avec la marque “OK”.

Ce tout nouveau partenariat entre Woodensky Cherenfant Marlet et OK qui est une marque haïtienne de prêt-à-porter de qualité, fondée en 2017 dont la réputation repose sur son choix de chaussures et de vêtements d’une large gamme, pourrait bien ouvrir la voie à de nombreux autres contrats entre joueurs professionnels et certaines marques de sport. OK veut s’imposer comme une marque de référence sur le marché en plein expansion.

C’est historique, car c’est pour la première fois qu’un tel contrat est signé sur le sol haïtien. Pour le moment, ” nous ne connaissons ni la durée ni le montant de ce contrat. Cependant, plusieurs sources laisseraient croire que le partenariat pourrait néanmoins durer plusieurs années”.

À côté de Woodesnky Cherenfant Marlet, OK, qui a lancé et commercialisé ses premiers modèles de chaussures pour un public mixte, un produit assez réputé pour son aisance et sa finesse, a fait signer cinq (5) autres sportifs : Bocius Stanley Joseph (FICA), Louis Valendi Odelus (Real Hope FA), Yvenet Noël et Billy Belizaire (AS Capoise) ou encore le basketteur Reynaldo Louis Charles ainsi que celui de la musique avec des artistes comme Toby Anbakè et Alix BET.

La marque OK souhaite, à présent, intégrer le monde du fitness, un secteur en plein essor au Cap-Haïtien en intégrant Jerry Bestmode Millien dans sa liste d’ambassadeurs.

 

De ce fait, avec OK soyez toujours à point dans votre façon de vous habiller, avec OK pensez différemment et soyez positifs. (Think Different, Be Positive).

 

 

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *