FOOT – EXPATRIÉE : BATCHEBA LOUIS, UNE BUTEUSE SANS FRONTIÈRE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉE : BATCHEBA LOUIS, UNE BUTEUSE SANS FRONTIÈRE

PARTAGEZ

Partie en stage à FF Issy (club de 2eme division française) en début de janvier 2018, Batcheba Louis a pour son deuxieme cape officiel en championnat avec FF Issy inscrit son deuxieme but en deux matchs ce dimanche, à l’occasion de la 17ème journée du Championnat Féminin Français de D2, contre le Stade de Reims (2eme du classement) au Stade Marcel Bec 1. L’attaquante vedette de la sélection féminine senior après cette performance a livré ses impressions à la rédaction de FOOTKOLE.

“Je suis heureuse de ce nouveau but, mais encore plus que cela aie pu aider l’équipe” a lancé fièrement la grenadière, qui, selon les informations que dispose FOOTKOLE, a eu des difficultés avant d’être alignée pour des raisons purement administratives. Cela n’empêche pas à BL7 d’être un élément essentiel dans l’effectif entraîné par Yacime Guesmia, depuis son arrivée.

“Le niveau du championnat est assez élevé, il faut être à point mentalement et tout le temps” avance Batcheba qui s’illustre déjà parmi les cadres de l’équipe. A l’instar de ses performance durant le dernier match “Elles ont mené 1-0, grâce à un caviar et un but, j’ai pu permettre à mon équipe de rester en vie dans un match combien difficile mais qu’on aurait pu remporter”.

Questionné sur son évolution dans l’effectif, La capoise a confié à la rédaction de FOOTKOLE que la bataille est rude dans son poste mais qu’avec le travaille ça ne devrait plus être un souci. “Le club m’a apporté beaucoup de choses, surtout au niveau physique et mental… en retour les joueuses ont confiance en mon instinct de buteuse et ma capacité à bien conclure les actions” avoue Batcheba Louis.

La grenadière qui s’est vu atterrir en France le 3 janvier 2018, a eu la permission de la fédération française de Football, et a joué son premier match but dans le championnat contre l’équipe féminine de Brest qui a été du même coup sa première victime.

FF Issy occupe provisoirement la 11 ème place(avant dernière)  du groupe A avec 10 points, le week-end prochain les coéquipières de Batcheba et Ketna vont recevoir Angers CBFA (8eme ) dans leur fief, le Stade Marcel Bec 1, match comptant pour la 18 ème journée.

Lutherson Léon / FOOTKOLE

[chat id=”12″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *