ELIMINATOIRES – FRANCE 2019 :  HAITI ACCUEILLE LE GROUPE DE LA MORT.
2 mins read

ELIMINATOIRES – FRANCE 2019 : HAITI ACCUEILLE LE GROUPE DE LA MORT.

PARTAGEZ

La CONCACAF a, ce mardi 27 mars 2018, procédé au tirage au sort de la première phase des éliminatoires de la coupe du monde pour la zone Caraïbe, à Miami Beach FL. 23 sélections nationales sont reparties en 5 groupes dont 3 groupes de 5 équipes. Haïti devra batailler ferme pour se tailler une place de choix dans le Groupe B.

Après plus de deux ans d’inactivité, La sélection féminine de Football senior sera de retour sur les pelouses en tant que hôte du groupe B aux côtés de quatre (4) autres sélections nationales d’un assez bon niveau comme la Jamaïque qui en dépit de mauvais résultats enregistrés dans les dernières compétitions de la zone, reste une parmi les sélections phares. Les deux principaux Département d’Outre-mer de la france (Martinique, Guadeloupe) avec probablement quelques joueuses qui évoluent en championnat français et le petit poucet du groupe les îles Turcs and Caicos ne viendront certainement pas à Port-au-Prince en victimes expiatoires. Autant dire que ce ne sera donc pas une partie facile pour les grenadières, bien qu’elles seront à domicile.

Selon ce que FOOTKOLE a confirmé au près d’une source proche de la CONCACAF, on dévoilera le calendrier de cette première phase aujourd’hui (Mercredi 28 Mars 2018) et dans la foulée, on annoncera le lieu, la date du dernier tour et dans quel format qu’on organisera celui-ci.

Les Groupes Fixés

GROUPE A
Rep. Dominicaine
Porto-Rico
Cuba
Anguilla
Aruba

Groupe B
Haiti
Martinique
Jamaique
Tucks & Caicos
Guadeloupe

Groupe C
Trinidad & Tobago
Dominique
Iles Vierges Americaines
St Kitts & Nevis
Grenade

Groupe D
Antigua-et-Barbuda
St Vincent & Grenadines
Ste Lucie
Curacao

Groupe E
Guyane Anglaise
Bermudes
Barbade
Suriname

Lutherson LEON / FOOTKOLE

[chat id=”18″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *