FOOTBALL – MONDIAL U-16 : MAUVAIS DÉBUT POUR LA U-16 HAÏTIENNE
1 min read

FOOTBALL – MONDIAL U-16 : MAUVAIS DÉBUT POUR LA U-16 HAÏTIENNE

PARTAGEZ

La sélection haïtienne des moins de 16 ans s’est inclinée lourdement (0-3) face à l’équipe d’Argentine hier mardi (27 mars 2018), pour sa première sortie dans le mondial Montaigu organisé en terre française.

Pour son entrée en lice dans le tournoi Montaigu, l’équipe entraînée par le sélectionneur français Marc Collat n’a pas sû tenir le rythme contre la formation d’Argentine qui l’a infligé une lourde défaite sur un score sans appel (3-0).

Les équipiers de Kervens Jolicoeur avaient déjà mal embarqué en encaissant deux buts dans les quarante (40) premières minutes de la rencontre. Dès la 24e minute de jeu, Matthias Emmanuel Godoy déclenche les hostilités (1-0) et le second sur un coup-franc superbement exécuté à deux minutes de la fin de la première mi-temps par Ezequiel Zeballos. Et, à la fin du second acte c’est Lucas Veraldo qui a scellé le sort d’Haïti en portant le score à (3-0) en faveur du pays de Leo Messi.

Avec ce revers, la sélection haïtienne occupe la dernière place du groupe1 derrière le Pays hôte “France” défaite par le Portugal (1-3) mais devra affronter les jeunes grenadiers ce jeudi 29 mars 2018 lors de la deuxième journée.

Classement Groupe1:

1-Argentine 3 pts +3
2-Portugal 3 pts +2
3-France 0 p-2
4-Haïti 0 -3

 

Stanley FONROSE / FOOTKOLE

Crédit Photo : Denis Taverneau

[chat id=”19″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *