FOOT – EXPATRIÉS : BELFORT KERVENS FILS EXPLOSE LA DÉFENSE DU RAHMATGONJ MFS!
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : BELFORT KERVENS FILS EXPLOSE LA DÉFENSE DU RAHMATGONJ MFS!

PARTAGEZ

L’international haïtien de 28 ans Kervens Fils Belfort s’est offert un triplé historique lors de la victoire (0-6) ce vendredi 7 mai 2021, de son équipe, Abahani Limited Drakar, en déplacement contre Rahmatgonj MFS. C’était pour le compte de la 16e journée du Championnat de Bengladesh.

S’exilé en Bangladesh afin de continuer à faire valoir son talent, Belfort Kervens Fils empile les buts dans la première League bengladaise. Titulaire dans la ligne offensive de la formation de l’Abahani Limited Dhaka, pour le compte de la 16ème journée de ce championnat, le Grenadier a inscrit un Hat-trick en l’espace de 5 minutes.

Pour l’occasion, son équipe s’impose sans trembler, en déplacement, sur le score sans appel de (0-6). Sérial buteur, l’avant-centre haïtien a mitraillé la défense adverse à la 37ème, 43ème et 62ème minute de jeu pour mettre à 9, son compteur de buts au classement des buteurs de cette compétition.

Les autres buts de la rencontre ont été respectivement l’œuvre de Beknazarov (27ème minute contte son camp), Mohammed Miah (65ème) sur une passe de Belfort et Masih qui a scellé la victoire des siens à la 85ème minute de jeu.

 

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *