FOOT- EXPATRIÉS : BELFORT OFFRE LE NUL À SON ÉQUIPE
1 min read

FOOT- EXPATRIÉS : BELFORT OFFRE LE NUL À SON ÉQUIPE

PARTAGEZ

L’international haïtien Kervens Belfort Fils a encore une fois été décisif pour son équipe , l’Abahani, en marquant le but égalisateur lors de son match nul (2-2) contre Sheikh Jamal, ce vendredi dans le cadre de la vingtième journée du championnat de Bengladesh de football.

Troisième du classement après 19 journées, la formation d’Abahani a eu très chaud en déplacement ce vendredi. En effet, les coéquipiers de Belfort Kervens Fils ont été menés (2-0) en première période face à leur adversaire du jour suite à des buts signés Pa Omar Jobe et S. Kanform respectivement à la 31e et à la 45e minutes de jeu.

Cependant, en deuxième période les joueurs d’Abahani allaient trouver les ressources nécessaires pour revenir au score et sauver le point du match nul. S. Nwadialu a d’abord réduit la marque à la 52e minute de jeu avant que l’attaquant haïtien Belfort Kervens Fils n’égalise à la 88e pour offrir ce précieux point à son équipe.

Après ce match nul, la formation d’Abahani conserve sa troisième place au classement avec 37 points, soit deux points de retard par rapport à son adversaire du jour qui occupe la deuxième place.

DOMOND WILLINGTON/FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *