FOOTBALL – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON INSCRIT UN TRIPLÉ D’ENTRÉE AVEC LE QRM
Arrivé à Quevilly Rouen Métropole à la fin du mois de juillet, Duckens Nazon n’a pas tardé à se mettre en action.Ce samedi 6 août 2021, à l’occasion de la troisième journée de la Ligue 2 française, l’ancien attaquant de Saint Mirren FC en Écosse a inscrit un triplé pour sa nouvelle formation face à Amiens SC dans la victoire (1-3) de son équipe.
Duckens Nazon a signé son premier triplé avec Quevilly Rouen Métropole (QRM), samedi lors du match de Ligue 2 contre Amiens Sportif Club. Débuté dans le onze de départ des Jaune et Rouge, l’attaquant haïtien a d’abord été décisif 19 minutes plus tard sur une belle frape à l’entrée de la surface de préparation, puis en marquant à bout portant sur une passe décisive de Yassine Bahassa (39e).
Et enfin, de retour aux vestiaires, soit à la 58ème minute de jeu, le Duc corse l’addition et permet à Quevilly Rouen Métropole de remporter son premier match cette saison.
Avec cette victoire (1-3), les Jaune et Rouge occupent la huitième place du classement avec quatre (4) points et un match en retard.
Frandy Présendieu / FOOTKOLE
Crédit photo : QRM