FOOT – EXPATRIÉS : BUTEUR, PASSEUR DÉCISIF, FRANTZDY PIERROT FAIT LE SHOW EN FRANCE
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : BUTEUR, PASSEUR DÉCISIF, FRANTZDY PIERROT FAIT LE SHOW EN FRANCE

PARTAGEZ

Quatre jours après avoir mis un doublé contre Le Mans dans la victoire (3-0) de l’En Anvant Guingamp à l’occasion de la 9ème journée de la Ligue II française, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot nous a gratifié ce vendredi, une nouvelle belle performance en étant buteur et passeur face à Rodez.

L’en Avant Guingamp s’est imposé ce vendredi 4 octobre 2019, sur le score de quatre buts à un (4-1) dans son fief contre Rodez et enregistre du coup sa deuxème victoire consécutive. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 10ème journée de la Ligue II française.

Cette importante victoire a été acquise grâce à un nouveau but de l’avant-centre international haïtien Frantzdy Pierrot à la 78ème minute de jeu avant d’enchaîner avec une passe décisive destinée au milieu de terrain français Bryan Pélé.

Il s’agit du troisième but inscrit par le natif de Bas-Limbé ( Nord) en deux matches, après son doublé historique contre Le Mans à l’occasion de la 9ème journée de cette compétition. Cette remarquable performance lui a valu une place dans le XI type de cette journée désigné par l’instance baptisée “Dominos Liue 2”.

Le buteur haïtien avait cédé sa place à Nolan Roux à la 86ème minute de jeu, soit 3 minutes après sa passe décisive. Ainsi, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot retrouve sa forme à une semaine du match comptant pour la troisième journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF qui mettra aux prises, le 10 octobre prochain, aux Bahamas, la sélection nationale haïtienne de football et celle du Costa Rica.

Notons qu’au cours de cette même journée, le Paris FC, sans le milieu défensif haïtien Bryan Alcéus, enrigistre sa toute première victoire depuis le coup d’envoi de la compétition. Pour l’occasion, le club parisien s’est imposé sur le strict minimum contre Troyes suite à un but contre son camp du défenseur tunisien Yoann Touzghar dès la 6ème minute de jeu.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *