FOOT – EXPATRIÉS : JONEL DÉSIRÉ ET KÉVIN LAFRANCE FONT TREMBLER LES FILETS
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : JONEL DÉSIRÉ ET KÉVIN LAFRANCE FONT TREMBLER LES FILETS

PARTAGEZ

Après Frandtzy Pierrot, deux autres internationaux haïtiens ont encore brillé ce week-end sur le vieux continent. Il s’agit de Jonel Désiré et de Kévin Lafrance. Ces derniers ont permis à leurs équipes respectives de sauver le point du nul et de renouer avec la victoire sur le fil.

Le FC Lori de deux internationaux haïtiens, à savoir Djimy Bend-Alexis et Jonel Désiré, a arraché ce samedi, un important match nul sur le score de deux buts partout dans son fief, (nom du stade) face au FC Pyunik Yerevan.

Cette rencontre riche en rebondissement, s’inscrivait dans le cadre de la 10ème journée du championnat de première division arménienne. Pour l’occasion, l’attaquant international haïtien et ex pentionnaire de l’AS Mirebalais Jonel Désiré, a planté un doublé au FC Pyunik Yerevan.

Le Grenadier a marqué ses deux buts sur des pénalties concédés à chaque fois par l’équipe visiteuse, respectivement à la 30ème et 60ème minute de la rencontre.

En parallèle, les buts du FC Pyunik Yerevan ont été inscrits par Artak Yedigaryan sur pénalty à la 35ème minute de jeu avant que l’attaquant arménien Artur Miranyan n’égalise à la 78ème minute de jeu pour sauver les siens du point du match nul.

Hormis la performance remarquable de Jonel Désiré, il faut aussi mentionner la titularisation du défenseur international haïtien et ex capitaine de l’Association sportive capoise, Djimy Bend-Alexis.

De l’autre côté de l’Europe, le milieu polyvalent international haïtien, Kévin Lafrance a offert la victoire aux siens ce samedi à l’occasion de la 5ème journée du championnat chypriote. Pour l’occasion, le FC Paphos s’est imposé (2-1) sur le fil grâce à un but à la 88ème minute de jeu du Grenadier

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *