FOOT – EXPATRIÉS : DERRICK ÉTIENNE OFFRE LA VICTOIRE AU RED BULLS DE NEW-YORK
1 min read

FOOT – EXPATRIÉS : DERRICK ÉTIENNE OFFRE LA VICTOIRE AU RED BULLS DE NEW-YORK

PARTAGEZ

Dans le cadre de la trente neuvième journée de la Major League Soccer (MLS) aux Etats-Unis ce dimanche octobre 2018, Derrick Étienne, grâce à son but, a permis à son équipe (New-york Red Bulls) de prendre le dessus sur l’équipe d’Orlando City FC et de repartir avec les trois points de la victoire.

Après avoir loupé un penalty dans le premier quart d’heure de la rencontre, Derrick Étienne a permis au Red Bulls de New-york d’empocher les trois points de la victoire en marquant l’unique but de la partie à la 53ème minute de jeu contre l’équipe d’Orlando city FC ce dimanche soir (28 octobre 2018).

Avec un slalum de plus de 30 mètres, Derrick Étienne Jr a éliminé d’un magnifique crochet du gauche le défenseur de la formation d’Orlando City FC dans la surface de réparation, pour seulement ajuster son tir du droit vers le montant gauche du gardien qui, malgré l’effort déployé, n’est arrivé pas à repousser le ballon (1-0 ; 53′).

Derrick Étienne pourrait bien être présent avec la sélection haïtienne de football pour son ultime match de l’année 2018 contre la sélection de Nicaragua qui, l’an dernier, avait empêché aux grenadiers de disputer la coupe d’or (Gold Cup 2017). Ce sera donc une belle occasion de revanche pour les poulains de Marc Collat et Derrick Étienne en particulier, pourrait en profiter pour continuer à écrire son nom dans le coeur des mordus du foot.

Marc Gorvens / Footkole

[chat id=”13″ font=”” ]


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *