FOOT – EXPATRIÉS : DJIMY-BEND ALEXIS ET JONEL DÉSIRÉ, TOUJOURS LE VENT EN POUPE EN ARMÉNIE
Le FC Lori de Djimy-Bend Alexis et le FC Urartu de Jonel Désiré ont croisé le fer dans la matinée de ce jeudi 29 octobre 2020 à l’occasion de la 7ème journée de la Première Ligue arménienne. Ces deux Grenadiers, qui sont en état de grâce, en ont profité pour briller de mille feux.
Dans ce duel à distance, c’est le Grenadier Jonel Désiré qui a déclenché les hostilités, en ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu (1-0), après une sortie catastrophique du gardien adverse. Un but qu’il n’a pas célébré, par respect pour son ancien club.
De son côté, Djimy-Bend Alexis, piqué au vif, a répondu à son compatriote, en plaçant une tête splendide au premier poteau, suite à un corner (1-1), à la 16ème minute dans ce match où tous les projecteurs étaient fixés sur nos deux Grenadiers.
Il faut dire que Djimy-Bend et Jonel ont joué l’intégralité de cette rencontre et ont été les seuls buteurs de ce match qui s’est soldé sur le score nul de (1-1).
Il est à signaler que ce match nul (1-1) permet au FC Urartu de garder la tête du classement, et en revanche, le FC Lori se hisse provisoirement à la deuxième place.
Nathalie Antoine / FOOTKOLE