FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON SIGNE SON RETOUR PAR UN BUT
Suspendu plusieurs matchs après un geste d’anti-jeu dans le championnat belge de football, l’international haïtien Duckens Nazon a marqué son retour en ouvrant le score pour son équipe, le Sint-Truiden face à Lokeren-Temse. Ce match, disputé ce mercredi 3 février, rentre dans le cadre des 1/16 de finale de la Coupe de Belgique.
Dans une forme époustouflante avant sa suspension, le duc Nazon avait fait parler la poudre lors de ses derniers matchs et n’était pas étranger au net regain de forme de son équipe en championnat. Il était devenu l’arme fatale de Sint-Truiden qui lutte pour son maintien en première division belge.
Suspendu trois matchs après un anti-jeu, l’attaquant haïtien n’a rien perdu de son envie et revient avec la même détermination. Titulaire pour les seizièmes de finales de la Coupe de Belgique, ce dernier a marqué et permis à son équipe de mener (0-1) dès la 8eme minute de jeu face à la formation de Lokeren-Temse et d’entrer aux vestiaires avec l’avantage du score. Finalement, son équipe a remporté le match (0-2) grâce à un second but inscrit par Ito à la 62eme minute de jeu.
De retour, le Duc, déjà auteur de 6 buts en Jupiter pro league, frappe déjà fort!
DOMOND WILLINGTON / FOOTKOLE