FOOT – EXPATRIÉS : KEVIN LAFRANCE ENCORE DÉCISIF AVEC LIMASSOL
Au terme d’une rencontre à rebondissements, l’AEL Limassol a empoché les 3 points de la victoire sur le Kayokopias, qu’il a surclassé en déplacement (3-4) ce samedi 15 décembre 2018 dans le “First Division” en Chypre.
Accueilli au Stade Makarios, l’AEL Limassol a oublié les règles de bienséance en ouvrant le score seulement 6 minutes après le coup d’envoi par l’intermédiaire de Jurado. 6 minutes plus tard (12′) Les coéquipiers de Kevin Lafrance allaient se faire rattraper au score (1-1) par les visiteurs qui, au retour des vestiaires avait, à leur tour, profité pour prendre l’avantage à la 62e minute (2-1).
Décidés à ne pas laisser filer le moindre point, les lions jaunes ont rapidement remis les pendules à l’heure grâce à un but de Makris (69′), avant que le Grenadier Lafrance 2 minutes plus tard ne redonnât l’avantage à ses pairs (2-3). Suivi du dernier but des poulains de Christodoulou marqué par Makris (74′), qui a prospéré en inscrivant un doublé dans le match. Qui a finalement gagné (3-4) contre le 8e du classement(kayokopias).
Entre temps, L’AEL mêne le classement avec 31 points, 5 longueurs en avance sur son dauphin, leur prochaine sortie est programmée pour le dimanche 23 décembre, contre Anorthosis qui lui, est 5e au classement.
Lutherson Leon / Footkole
[chat id=”18″ font=”” ]