FOOT – EXPATRIÉS : PARTENAIRES EN SÉLECTION, PLACIDE ET ARCUS S’AFFRONTENT
2 mins read

FOOT – EXPATRIÉS : PARTENAIRES EN SÉLECTION, PLACIDE ET ARCUS S’AFFRONTENT

PARTAGEZ

Le SC Bastia accueille ce samedi 2 avril 2022, l’AJ Auxerre, pour le compte de la 31ème journée de la Ligue 2 française. L’occasion pour les internationaux Haïtiens Johny Placide et Carlens Arcus, partenaires de toujours en sélection, d’être adversaires.

La 31ème journée du championnat de 2ème division française est à l’affiche ce samedi. Pas mal de duels sont à l’affiche dont un alléchant match opposant l’AJ Auxerre de Carlens Arcus au SC Bastia de Johny Placide, respectivement latéral droit et gardien de but de la sélection haïtienne de football.

4ème au classement avec 54 points, l’AJ Auxerre sera en déplacement pour défier le SC Bastia, qui quant à lui, est 14 ème et en compte 37 après 30 matches disputés. Si Carlens et co.. jouent pour une place en Ligue 1 la saison prochaine, Placide et les siens jouent pour le maintien.

*De remplaçant à titulaire, Placide rassure grâce à ses gants*

De retour en Ligue 2 en provenance du Tarko Selo Sofia, en Bulgarie, le vétéran portier haïtien de 34 ans de taille depuis des mois, une place de choix dans le XI de départ de son club.

Déjà, il a disputé 18 matches pour 8 clean sheets, soit un ratio de 0,78 goal par match. Au cours de ses 18 rencontres, il a réalisé 14 parades, notamment dans la Coupe de France. Il est fort probable que Placide soit titularisé par son coach CE soir.

*Carlens Arcus, roi de la passe décisive sur le flanc droit*

Latéral droit de formation, Carlens Arcus, 25 ans, a déjà disputé 25 rencontres pour lesquelles il a marqué un but et a délivré 4 passes. Il est le danger numéro un sur le flanc droit en ce qui a trait à l’alimentation des avant-centres auxerrois devant les buts de Placide.

Qui remportera ce duel fratricide? Rendez-vous devant votre petit écran ce soir à compter de midi.

Célou FLÉCHER / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *