FOOTBALL – EXPATRIÉES : LES DEUX MEILLEURES JOUEUSES HAÏTIENNES FACE À FACE
Le terrain numéro sept du stade Bernard Gasset sera le théâtre, ce samedi matin 2 avril, du match opposant le Montpellier Hérault Sportif Club de Nérilia Mondésir au Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina.
L’attaquante internationale haïtienne Nérilia Mondésir (Montpellier Hérault Sportif Club) va croiser le fer avec la meilleure jeune joueuse de l’année Melchie Daëlle Dumornay (Stade de Reims) ce samedi 2 avril 2022 dans le cadre de la dix-huitième journée du championnat français de première division féminine, la D1 Arkema.
Le Montpellier Hérault Sportif Club est cinquième au classement avec 29 points, il reste sur deux victoires dans les trois dernières rencontres disputées tandis que le Stade de Reims est septième avec neuf points de retard par rapport aux coéquipières de Nérilia Mondésir (20 points).
En guise de rappel, les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay restent sur cinq défaites lors de leurs cinq dernières confrontations face au Montpellier Hérault Sportif Club dans le championnat français de première division féminine.
Marc Gorvens Baptiste/ FOOTKOLE