FOOT – EXPATRIÉS : SAISON TERMINÉE POUR FRANTZDY PIERROT
L’En Avant Guingamp devrait en principe boucler sa saison sans la présence de l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot blessé. Ce dernier, selon ce qu’a révélé Ouest-France, souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou. Du même coup, la saison du meilleur attaquant Guingampais est compromise.
Mauvaise nouvelle pour la sélection haïtienne et l’équipe de l’En Avant Guingamp en particulier, après l’annonce de la blessure de l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot, ce mardi par Ouest-France.
Le co-meilleur buteur du club guingampais cette saison dans la domino’s ligue 2 (7 réalisations) souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, a révélé l’imagerie à résonance magnétique (IRM). Le temps de l’indisponibilité du joueur n’a pas encore connu.
Les Rouge et Noir d’En Avant Guingamp vont devoir faire le reste de la saison sans leur meilleur attaquant, et la sélection haïtienne, de son côté, ne pourra pas compter sur les services de son meilleur élément (5 buts en 2019).
Notons toutefois que Frantzdy Pierrot n’avait plus marqué pour son club depuis la fin de l’année dernière.
Marc Gorvens / FOOTKOLE