FOOT – FRANCE : MONDY PRUNIER PORTE LE FC ROUEN
2 mins read

FOOT – FRANCE : MONDY PRUNIER PORTE LE FC ROUEN

PARTAGEZ

Le FC ROUEN enchaîne avec une troisième victoire de rang en s’imposant en déplacement sur le terrain Saint-Pryvé ce week-end (samedi 30 avril) 1-2 à l’occasion de la 27e journée du National 2 avec un but et une passe décisive de l’attaquant haïtien MONDY PRUNIER.

Jamais deux sans trois. En effet, après une belle victoire 4-1 aux dépens de Saint-Malo et une seconde 3-0 face au Stade Plabennecois, Mondy Prunier, Gamaël Dorvil et leurs coéquipiers, ont récidivé avec une troisième victoire consécutive dans le National 2 ce week-end.

À l’occasion de la 27e journée du champiomnat français de quatrième division, les Diables Rouges se sont imposés en déplacement 1-2 contre le Saint-Pryvé grâce aux réalisations de Nicolas Barthélémy et du joyau haïtien Mondy Prunier.

À la fin de la première quart d’heure de la rencontre, le natif de Bergamoth (Carrefour, Haïti) a lancé les hostilités avec une passe pour Nicolas Barthélémy qui, d’une frappe puissante, a ouvert le score pour le FC ROUEN tout en conservant ce score jusqu’à la pause (0-1; 15′).

De retour des vestiaires, l’équipe de Saint-Pryvé allait remettre les pendules à l’heure à seulement quatre minutes de l’entame du second acte par l’intermédiaire de Mathis Cherchour qui a profité d’une frappe dans la surface détournée par le portier du FC ROUEN Jeffrey Baltus pour expédier le ballon au fond des filets (1-1; 49′).

Enfin, à la soixante sixième minute de jeu, l’ancien joueur de la Red Star, en l’occurrence Mondy Prunier, déjà passeur dans la rencontre, allait redonner l’avantage à ses pairs sur une passe de Omar Bezzekhami qui a profité de la glissade du défenseur adverse pour partir au but avant de passer la balle pour Mondy Prunier à gauche qui a mis le portier adverse sur ses fesses avant de pousser le ballon au fond des filets (1-2; 66′).

Une troisième victoire consécutive qui a permis aux Diables Rouges de scotcher à la quatrième place du classement pour une différence de but (+8) contrairement à BF41 (-2) à trois journées de la fin du championnat.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *