FOOT – JUSTICE : POURSUITE DES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES, ROMAIN MOLINA ANNONCE ENCORE LA COULEUR
1 min read

FOOT – JUSTICE : POURSUITE DES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES, ROMAIN MOLINA ANNONCE ENCORE LA COULEUR

PARTAGEZ

Romain Molina, le véritable chef d’orchestre de l’enquête sur le président de la Fédération haïtienne de football, concernant les abus sexuels, annonce beaucoup de choses à l’entame de cette nouvelle semaine. Selon ses dires, il va encore frapper et très fort dans les colonnes du fameux journal anglais “THE GUARDIAN”.

Le Youtubeur, visiblement très sûr de lui, reste confiant et il espère un jour que les criminels seront punis.

Ça fait plus de deux jours que le dossier « The Guardian » donne des frissons au président Yves Jean-Bart et les membres du bureau fédéral, après plusieurs sorties médiatiques ratées. En fait, le PDG de radio Galaxie multiplie les stratégies afin de protéger son image, salie à cause de ces accusations.

Admirateur de ces genres de dossier, Romain Molina gagne de plus en plus l’attention et la confiance d’une bonne partie du public.

Dans un tweet publié ce dimanche 3 mai 2020 par Romain Molina nous lisons ceci :

“Mon cadeau d’anniversaire, c’est de poursuivre la lutte contre les criminels sexuels de la Fédération haïtienne de football et de savoir qu’un jour, ils payeront (la suite demain dans le Guardian…)
Merci à tous pour votre soutien, de Port-au-Prince à ma tendre Andalousie”.

Keep the faith !

Cette semaine s’annonce déjà compliquée et peut-être plus compliquée encore que la précédente pour le Docteur Jean-Bart puisque les preuves que Molina auraient détenues entre ses mains sont, paraît-il, plus solides encore que des bar d’acier.

Ganthier Samuel jean Petrus / Footkole


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *