FOOT – PORTUGAL : CARNEJY ANTOINE ET CASA PIA À UNE MARCHE DE LA PREMIÈRE DIVISION
2 mins read

FOOT – PORTUGAL : CARNEJY ANTOINE ET CASA PIA À UNE MARCHE DE LA PREMIÈRE DIVISION

PARTAGEZ

À l’occasion de la trente troisième journée de la Liga Portugal 2 (deuxième division portugaise), l’Atletico Clube Casa Pia a battu logiquement le Vilafranquense 2-1 ce samedi 7 mai 2022 à l’Estadio Pina Manique. Les coéquipiers de Carnejy Antoine ne sont qu’à une marche de la promotion.

L’Atletico Clube Casa Pia se rapproche de plus en plus de la première division portugaise. En effet, dans le cadre de la trente troisième et avant dernière journée de la Liga Portugal 2 disputé ce samedi, le club basé à Lisbonne s’est imposé difficilement 2-1 face au Vilafranquense pour garder l’espoir de la promotion la saison prochaine.

Leonardo Lelo, sur penalty à quatre minutes de la fin de la première période, a trouvé l’ouverture du score pour le Casa Pia AC (1-0; 40′) avant de marquer contre son camp à seulement huit minutes de l’entame du second acte pour permettre au Vilafranquense de remettre les pendules à l’heure (1-1; 53′).

Toutefois, cinq minutes après l’égalisation, les coéquipiers de Carnejy Antoine allaient reprendre l’avantage au score par l’intermédiaire de Saviour Godwin (2-1; 58′) qui a profité pour sceller la victoire des lisboètes dans leur fief du stade Pina Manique.

Notons que l’attaquant international haïtien, en l’occurrence Carnejy Antoine a joué une bonne partie de la rencontre, récoltant un carton jaune à la douzième minute de jeu et a laissé sa place à treize minutes de la fin remplacé par João Vieira.

En guise de rappel, l’Atletico Clube Casa Pia, après cette victoire, se trouve provisoirement à la deuxième place du classement à deux points du leader Rio Ave et deux points de plus que Chaves qui a un match en moins.

Marc Gorvens Baptiste / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *